The Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour des vacances les noobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grawn

Grawn


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit bonjour des vacances les noobs Empty
MessageSujet: Petit bonjour des vacances les noobs   Petit bonjour des vacances les noobs EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:32

Salut les gens,

Je vous passe un petit bonjour des vacances dans le pays de Descartes (Toulouse), où y'a plein de petits magos partout sisi!!! J'en profite pendant que je suis pas à l'étranger.
Tout roule piscine à volonté c'est de la ballounette. Wow ne me manque pas encore clown Je reposterais quand mes coups de solleil seront passés cheers

Bon jeu ou vacances à tous et avancez pas trop dans les instances sans le wawa des wawas (sisi c'est moi pig )

++ lels lunars et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Grawn

Grawn


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit bonjour des vacances les noobs Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des vacances les noobs   Petit bonjour des vacances les noobs EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:28

Bah dites donc les gens, ça parlotte pas des masses!!! affraid Z'êtes tous en vacances ou quoi ? OHHHHH parlez un peu je m'embête moi Sad

Vous faites quoi comme sortie depuis que je suis parto vendredi hein ? Allez allez on se bouge lol
Revenir en haut Aller en bas
Grawn

Grawn


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit bonjour des vacances les noobs Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des vacances les noobs   Petit bonjour des vacances les noobs EmptySam 22 Juil 2006 - 12:14

Et beh... Dites moi au moins, la guilde a pas été dissoute ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Nombre de messages : 64
Localisation : de la Prairie
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit bonjour des vacances les noobs Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des vacances les noobs   Petit bonjour des vacances les noobs EmptySam 22 Juil 2006 - 13:26

euh oui Grawn, la guilde à était dissoute, retour chez les AD et je suis chez Ascension, dsl de la mauvaise nouvelle No
Revenir en haut Aller en bas
Grawn

Grawn


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit bonjour des vacances les noobs Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des vacances les noobs   Petit bonjour des vacances les noobs EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:35

C'est une blague ? Ouais bah moi je crois que je vais arrêter wow... En plus toi t'es parti ? Pffff d'accord bon ben c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Grawn

Grawn


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit bonjour des vacances les noobs Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des vacances les noobs   Petit bonjour des vacances les noobs EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:49

Alors ? c'est de la déconnade ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkunn




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2006

Petit bonjour des vacances les noobs Empty
MessageSujet: tarkunn   Petit bonjour des vacances les noobs EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:17

non non c'est pas de la déconnade

TheRéssurection c'est fini ont a essayé de sauvé la guilde en faisant Anatheme mais rien a faire c'est fini désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour des vacances les noobs Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des vacances les noobs   Petit bonjour des vacances les noobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour des vacances les noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurrection :: The Resurrection :: L'auberge d'Orgrimmar-
Sauter vers: